Le forum de la RAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la RAS

Tout sur la team RAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 partit sur le frankreich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptyMer 8 Juin à 19:44

voici ce que j'ai recu comme message :

Hallo

Je me présente brièvement, mon nom suis Frank et moi-même viens d'Allemagne. Je fais partie d'un air doux équipe, notre nom suis des Hellfire de Karlsruhe et nous suis environ 20 personnes dans l'âge entre 23 et 42 ans.
Nous sommes des personnes tout à fait normales - sans intérêts politiques et de Paramilitaers, ou de faschiste sépare simplement seulement de l'air doux joueurs.
Nous jouons beaucoup d'années dans les Veckring/Franreich à cela connaissons déjà lui sommes sûrement, malheureusement loin de Karlsruhe le 250km. Nous cherchons maintenant un nouveau terrain jouons peuvent que peut-être l'aider là plus loin nous, nous naturellement voulons jouer aussi contre d'autres équipes.
Votre équipe n'est pas là si loin de la frontière entre la France et l'Allemagne, et leur une envie devez peut-être contre nous jouer. Par conséquent, je vous écris ceux-ci à e-mail. Lui connaît détermine quelques places où on peut jouer, ou où joue lui donc ainsi et environ qui ?
Nous ne pouvons pas malheureusement jouer en Allemagne parce que c’est pas aussi libéralement comme en France c’est interdit jouer dans le libre être. Si lui veulent voir fois celui qui vous écrit là nos Homepage est
www.hellfire-karlsruhe.de une image de nous regarde simplement fois et se fait. Nous réjouirait beaucoup si nous pouvions obtenir une information de vous, et nous à un jeu nous heurter fois.
Nous n'avons qu'un problème, nous ne parler pas de français notre anglais sommes malheureusement toutefois tout à fait OK. Je n'espère pas cela suis pour vous, nous peux alors mal aussi téléphone volontiers fois mon numéro suis ++ 49 (0) 7157-9476 ou mobiles ++ 49 (0) 172-70066298 ou écris dessus un e-mail frankeberwein@hotmail.com


Merci beaucoup pour votre soutien.


Frank Eberwein équipe Hellfire
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptyMer 8 Juin à 19:50

ki c ké chaud ? vous avez vu leur armes !!!!!!!! m60 , des putin de sniper ....
c une équipe de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
sanglier
Invité




partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptyMer 8 Juin à 19:53

vous remarquerait qu'il precise qu'il ne sont pas faschiste.....sa veux en dire long.
fin bref.moi se ne me derange pas de jouer avec ou contre des allemand.par contre vous avez a quoi vous en tenir.vous fermer vos geule sur certain chose qui traine dans vos tete ok?
par contre c'est chiant,je comprend pas un mots d'anglais,et tres peux l'allemand
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Invité




partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptyMer 8 Juin à 19:56

bah moi je les pas vu la M60.par contre sa va plaire a certain la MG42.sinon snipe c'est des barret M82 a tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
le fan d
Invité




partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptyVen 10 Juin à 23:07

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
saloprieuuuuuuuuuuuuuuu je veux les mémeuuuuuuuuuuuuu
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la mg 42 raaaaaaaaaaa les jhfgjdgcdsnfgrdhbvdf:y
mg42 mg42 mg42 mg 42 mg42 bou ou ou je veux la méme



mai bon ceci dit c'est des petites bite hahahahaha je les nike au la main
mai pleuré po je rigolehahahahaha vs voyez je rigole
bon vs crouyez que je peux avoire la nationalité allemande?
et pi les armes elle son po moin chere en teutonisten?
????????? ????????? ????????? ?????????
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptySam 11 Juin à 10:53

moi perso je lui parle tt le temps sur msn 1 coup on parle en allemand alor g sitrance sous la main ou sinon on parle en anglais c'est plus simple , le ga ma l'aire bien cool meme ci je comprend pas tt .
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
Sigman
Membre R.A.S
Membre R.A.S
Sigman


Nombre de messages : 577
Localisation : Fey
Date d'inscription : 05/03/2005

partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptyLun 13 Juin à 12:53

Ben moi je suis d'accord mais pour leur parler ca va etre chaud a moins de parler anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Langue pendue
Ralf


Nombre de messages : 78
Localisation : Nancy centre
Date d'inscription : 10/03/2005

partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptyLun 13 Juin à 19:59

Ro la vache : le matos de fou ki ont lol.

Si on jou contre eux c le remake des tanks allemands contre les lanciers polonais.

oufff je me propose en tant qu'arbitre..... lol

+ Serieusement pkoi po les inviter à l'op dont Bouzouk ns parle + haut?

Tschhhhus
Revenir en haut Aller en bas
le fan d
Invité




partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich EmptyLun 13 Juin à 21:25

mouahahahaha
moi je suis po un polak
et pi j'ai po de lance
et pi tu va voir dan 2 ou 3 moi mouahahahahahahahahaha

tes lancier polak je pisse sur l'ombre de leur mére mouahahahaha j'suis trop drole y fau que je me calme
mouahahahaahaha quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partit sur le frankreich Empty
MessageSujet: Re: partit sur le frankreich   partit sur le frankreich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partit sur le frankreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partit samedi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la RAS :: airsoft :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser