Le forum de la RAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la RAS

Tout sur la team RAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 partit samedi 30 avril

Aller en bas 
+7
hoot
Mat
luk
Sigman
pcdell
karadok
bouzouk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 21:23

voila , je suis chaud pour en refaire une comme aujourd'hui avec les même équipe voir plus de monde .
La partie se dérouleré au même endroit et le rassemblement se feré a la même heure .
voila dite moi ci vous etes chaud le chameau ou pas .
voila@+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
karadok
Bavard
karadok


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 21:30

Pour nous oui , tout dépendra du nombre d'Op deja prévu et de la disponiblité du jour la !
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 21:40

moi sa devrai etre bon,faut juste que j'ai mon petit binome et son spetnaz sous le bras,sa devrai le faire.
par contre qui serait chaud pour que je bricole une bombe?
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 21:50

moi tant quelle pete pas paske il y a une base pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
pcdell
big boss
pcdell


Nombre de messages : 236
Age : 49
Localisation : espagne
Date d'inscription : 24/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: partie du 30   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 22:11

normallement c ok pour moi.
mais g entendu qu'il y a un autre fort plus propre et moin cas....
car quand il fait déguelasse c pas facille.
sa glice .g ma cheville qui a triplé de vollume. alors?????????

bon a+ les gas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sigman
Membre R.A.S
Membre R.A.S
Sigman


Nombre de messages : 577
Localisation : Fey
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 22:13

oui il y a un autre fort mais il est plus dangereux a l'intérieur : il y a des trous dans le noir
oui je c c cho de monter a pied et tou mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
luk
big boss
luk


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ars
Date d'inscription : 06/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 22:14

moi je suis chaud pour m' en refaire une, mé je viens que si la r.a.s gagne.
Revenir en haut Aller en bas
pcdell
big boss
pcdell


Nombre de messages : 236
Age : 49
Localisation : espagne
Date d'inscription : 24/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 22:24

y a t'il quelqu'un d'entre vous qui c me vendre des billes je les rachete a bon prix.
car je dois chaque fois aller a metz.
ce son des 0.20g.

merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Langue pendue
Mat


Nombre de messages : 77
Localisation : forbach
Date d'inscription : 12/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: pour moi ca marche pour la partie   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 22:42

lu all
Pour moi (ESG) no prob ca marche pour la partie, j'pense que tous les gars de l'esg qui étaient là today viendrons.
Voilà @ + Guy Lux
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyDim 17 Avr à 23:27

@ pcdell : commande sur speedgames , les 5000 billes 0.20 grammes exels sont a 12 euros se ki est très peut chere.
Pour le 2eme fort , c'est vrai k'il ai bien mé exetremement dangereux car il ai bourer de trous en plein milieux ducouloir et si tu tombe t vraiment mal baré de plus c'est a peut pré pareil ke celui on ont vient de joué donc moi je suis pour ko joue au meme endroit.
voila@+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
pcdell
big boss
pcdell


Nombre de messages : 236
Age : 49
Localisation : espagne
Date d'inscription : 24/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: question   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 1:20

dite les amis je me demande si g assé avec +/- 5500billes pour la partie du 30.

merci.

et en même temps g un amis qui aimerait venir mais il travaille samedi et je me suis dit que de reporter a dimanche ne change pas grand chause; sa m'arrange aussi
merci a vous.
shaking
salut
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 12:19

pour le dimanche sa risque d'etre plus chaud ( 1ere mai = + de promeneur ) et moi et plusieur pote on penssé allez vendre du mugey de plus c'est le derniere jour des vac et je ve pas etre mort pour la rentrer.
De a midi je vais boufer chez mais grand parents , donc voila mais bon si tt le monde va la reporter a dimanche sa peurt etre envisagable mais bon voila on a plus de chance de tomber sur des promeneur ki appelle les bidass .
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 12:20

et pour t'es billes ten a largement assez hier jen ai user a peine 1000
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
hoot
Langue pendue
hoot


Nombre de messages : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 13:27

alors GIAS vous propose de jouer plutot sur un de nos terrain...pour bien faire il faudrai planquer les voitures....mais sinon il y a pas de prob c du CQB dans un batiment et non dans un bumker perso moi je préfère...
maintenant RAS connez la zone...(rozèrieulle) on dira rien d'autre....
et en se momment sais sur j'y ai était réssament et sais good...a vous de voir...répondez sur GIAS
svp
Revenir en haut Aller en bas
http://gias.forumactif.com
hoot
Langue pendue
hoot


Nombre de messages : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 13:56

tenez l'adresse du forum GIAS est;
http://gias.forumactif.com
il y a un poste qui ai mis pour le 30 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gias.forumactif.com
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 14:14

faut juste voir ou ce trouve cette zone .
Ci c'est a lendroi ou on c'est faut choper par les élicos meme pas en reve ji retourne en plus la zone est trop petite pour 30 personnes , ci c'est au boit de la dame , c'est la meme chose c'est bien trop petit , par contre si c'est au niveau du fort jean d'arc dans le battiment tout tagué la se sré superbe , la zone est prope , bien éclairé et surtout très grandes .
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 19:42

non oublie le jeanne d'arc.la zone et peut etre tres prope,elle et surtout tres degager.4 fois j'ai vu le joli n'elico la haut.c'est bien plus surveiller que le bois la dame.par contre une partie pure CQB dans le jeanne d'arc mmmmmmmmmmh sa me botterait bien.
bien entendu chacun aura une carte ect.je pourait meme mettre des bougie a chaque intersection.
ho mais j'entend deja le c'est trop grand,trop dangeureux ect.je peut baliser une zone dans le fort par ex,baliser les troue ect.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 20:27

moi je suis pour que l'on reste au fort Sommy .
De plus tout le monde connait la zone .
en + si notre ami Sanglier veut bien nous préparer une fausse bombes , j'ai bon bon petit sénario qui vas faire rire notre ami Nau Very Happy
Vous saurez le scénario dans le prochain numerot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
Nau
Bavard
Nau


Nombre de messages : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 20:57

Pourquoi il me ferait rire ton scénar ? moi je rigolerai le jour ou tu nous autoriseras a vider nos hi cap sur tes peties feses boutonneuses cheers Mr. Green Mr.Red Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyLun 18 Avr à 22:28

scénario :

Le vendredi 29 avril à 20h30, un groupe de kamikazes moudjiadine dirigé par le grand Dindon Jonathan s'infiltre dans le dépot de munitions de l'armée de l'air situé à 250 mètres du fort Sommy .
Une fusillade éclate et l'armée rapplique.
Les moudjadine, affolés par le bruit des hélicoptères, s'enfuient à travers champs et forêts et gagnent le fort Sommy. Ils menacent de faire sauter la bombe nucléaire qu'ils ont volé au dépôt.
Le matin du 30 avril, le goupe anti- terroristes est enfin arrivé.
Leur mission: récupérer le code qui désactive la bombe placée sur le toit du fort.
Ce code est accroché au coup du Dindon Jonathan.
Entre 11h et 11h30, les anti- terroristes s'infiltrent dans la zone du fort Sommy.
Les anti- terroristes arriveront t'ils à déloger les poches de résistance, désactiver la bombe, tout en survivant ?
Vous saurez la réponse le 30 !!!
A vous de jouer !!!

PLANS DE PARTIE

Les terroristes sont encerclés au fort Sommy et ils ont une bombe.
Un des terroristes que nous appellerons le grand dindon détient le code qui désactive la bombe.
Les contre- terroristes doivent abattre le grand dindon pour récupérer le code, atteindre la bombe et donner le code a l'arbitre avant que le compte à rebours de la bombe soit écoulé.
La partie est gagnée par les terroristes si la bombe explose ( temps fini )
La partie est gagnée par les contre- térroristes si le grand dindon meurt et que la bombe est désactivée.

Les terroristes auront un nombre de vies limitées ( 2 à 4 vies par personne ) et respoud sur le toit où sera placé l'arbitre qui comptabilisera tout ça ( ce sera moi l'arbitre ).

Les contre- terroristes n'auront pas de vies limitées mais un repoud assez long et devront tuer le grand dindon, prendre le code et allez juqu'à l'arbitre sur le toit pour désactiver la bombe.
La bombe aura un compte à rebours de 35 minutes ( aléatoire )
L'après- midi se déroulera avec des petites ops ( fort alamo , prise de drapeau ...)
Voilà c'est à peu près tout.
En espérant que vous pourez tous venir a cette belle partie .
@+
bouzouk
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
karadok
Bavard
karadok


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyMar 19 Avr à 0:06

Il me parait cool ce scénario ...

miam
Revenir en haut Aller en bas
Sigman
Membre R.A.S
Membre R.A.S
Sigman


Nombre de messages : 577
Localisation : Fey
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyMar 19 Avr à 10:50

Ce scénario est superbe mais il ya un truc qui tourne pas rond....
Il ya pas de fautes !!! alors que d'habitude tu alignes 3 fautes/mots!! lol!
Bien vu pour le scénario!! et je pense qu'il faudrait un arbitre dans chaque équipe.
L'arbitre des terroristes devrait avoir des bandeaux comme un médecin et les donner aux terroristes. Mais je pense aussi que les contres-terros devraient eux aussi avoir des vies car si ils ont que du respawn ils s'en foutent d'être toucher et ils y vont a la bourrin et éliminent tous les terroristes
Mad
Il faudrait que l'arbitre ait un nombre de bandeaux limite pour les counter (environ 20) comme ca quand il en a plus il les counter sont baisés. Ce qui oblige les counters à etre tres prudent...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyMar 19 Avr à 13:22

De un je l'avoue , ces ma soeur qui a tout coriger , de 2 , il n'ont pas besoin de vie limiter vu kil ont un long repoud et que le chrono de la bombe ne dure pas longtemps donc s'il y vont a la bourrin il se feront toucher et devront rester au moin 5 min au respound.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
quentinlebourrin
Membre R.A.S
Membre R.A.S
quentinlebourrin


Nombre de messages : 127
Localisation : FEY
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyMar 19 Avr à 13:43

respoud ?????????? ======>RESPAWN!!!!!!!!!!!!!

Bon autrement le scénar est tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Langue pendue
Ralf


Nombre de messages : 78
Localisation : Nancy centre
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril EmptyMer 20 Avr à 0:13

Huhu le scénar est nikel, mais pas kestion ke j'incarne un moudjaidine lol.

Ayé g u confirmation je pourais venir, donc minimum 2 avec Geoffrey(Thompson fever).

Pour les dings du CQB je pense qu'ils ya de koi faire mais ce coup si prévoyez des torches les enfants. Pour ma part je trouv ça assez dangereux, je prefers la compagnie des arbres.

Le coups des bandelettes pour le medecin c une bonne idée. Kom celui des arbitres pour aider les petits feinteurs a sortir kan i font genre g po été touché... Koike la semaine dernière c t pluto fair play.

Bouzouk si le sol est + sec ya pas moyen de monter la route kon a prise a pied en voiture un bout? Ca eviterai en + d'être trop voyant au milieu du village. Parce ke la der fois c t limite...

Aller +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partit samedi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partit samedi 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partit sur le frankreich
» batail dimanche 24 avril 2005
» Partie le 17 avril ?
» partie 30 avril sondage
» Parti samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la RAS :: airsoft :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser