Le forum de la RAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la RAS

Tout sur la team RAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 partit samedi 30 avril

Aller en bas 
+7
hoot
Mat
luk
Sigman
pcdell
karadok
bouzouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schleu
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 22:31

aler les ptis cho un peu d'eau sa na jamer tuer quelqu'un moi au contrér je srer ravi kil pleuv coter sur moi pour samdi niania
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 23:52

c'est bon la partie se fera bien a fey dans la foret apar bien sur un ouragan ou de forte tempetes. on aura un parking. Niveau mairie ia pas de prob mon grand pere est l'exmaire du village de fey et il est tout le temps a la mairie . Le nouveau maire vient tout le temps manger chez nous ( il m'aporte de kinder coeur ) et la secraitere de la mairie n'est que ma grand maire.
Donc niveau village il n'y a pas de prob.
On aura un petit parking pour garer no kaisse et on atterit directement sur la foret.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 23:54

en + la foret commence a etre bien amménager
voila @++
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
Ralf
Langue pendue
Ralf


Nombre de messages : 78
Localisation : Nancy centre
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 9:30

Vous cassez pas trop les bonbons surtout si fo ranger aprés, du moment ki a des arbres (m'enfin ds une forêt il devrait y en avoir...).

Tin t bien vu toi à Fey, c'est le maire qui te donne des pots de vin sous forme de kinder MDR.

+
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 11:55

bon pour le chemain pour répondre a pc dell c un chemain sur un parcour de santé et le parking est a 25 metre de la foret et pour le terrain , c'est pas tres marent de joué s'il n'y a pas d'instalation (plaqué deriere un arbre) donc il y aura un fort alamot avec des palette .
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
Gunman
Bavard
Gunman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 12:09

Dsl, mais nous (L'ESG) on veut pas prendre du tout de risque alors on c'est arrangé pour faire une partie avec la gias donc sa sera sans nous allé à la prochaine

ps: une forêt y en a plein chez nous alors pk allé tellement loin pour en trouvé dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 12:24

ok c'est pas grave il reste toujour toutes la ras , ralf, pcdell , des pote a mois et ptete quelque autre team. dont je siteré les nom plus tard.
voila @
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
schleu
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 18:09

mé tavé pa di con été sur terr1 priver ? moi jve savoir ?????????
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 18:41

dite les gars je vien de reflechir pendant la journée,a peser le pour et le contre.voila mais conclusion.

si les gendarme attende au sommy,c'est qu'il save qu'on joue la haut.je pense entre autre que le gars qu'on a vue a fleury a faits un rapport et patati et patata,et que yen a qui on faits le rapprochement.
he figurer vous que si y on deplacer des gendarme avec le bordel de l'autoroute en ce moment,c'est qu'on leur chauffe un peut trop les oreilles.
donc en logique si les gendarme ne nous voit pas rappliquer ,il vont pas rentré bredouille.donc il risque de tourner dans le village.repere un nombre anormale de voiture et donc il risque de chercher plus en pronfondeur.

donc en resumer je dis que c risquer de jouer sur fey ce WE.

ps:ne me dite pas qu'il sont la pour securiser les zone ou y aura des bidass,c'est dernier le font tres bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 18:45

La foret elle apartient a qui d'apré toi ! elle apartien a une vieille dame de 85 ans .
et de plus la foret de mon grand pere se trouve dans le meme coin mais le probleme c'est que ce n'est pas délimiter.
Dans tout les cas c'est comme une foret communale et si quequ'un vient a nous dire queque chose on ai juste a coté de la parcelle de mon grand pere alor on c'est juste un peut égarer mais bon tout le monde fait de cabanes , vienne cherché des fleur alor pk on pouré pas y joué .
today avec antoine quentin thibaut ben et moi on a fabrique quelque petit poste et la moitié du fort allamot .
si on i retourne demain et aprés de main on aura un super terrain.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 18:55

woué mé franchement tu pense qui en auront quelque chose a foutre des pacerelle.elle sont delimiter dans le nature? et puis ta un papellare qui pourrait prouver que la forets appartien a ton grand pere?
de plus les gendarme peuvent nous attendre a la sortie de la forets.et c pas en coupant par les bois qu'on pourra les tracer.
et puis me faite pas le coup du,on les nique,on les braque.arreter de regarder les film.les gendarme sorte le flashball et paf direction l'austo.
Revenir en haut Aller en bas
quentinlebourrin
Membre R.A.S
Membre R.A.S
quentinlebourrin


Nombre de messages : 127
Localisation : FEY
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 20:03

mé nontu kroi vraiment ke les flic il vont vnir jusqa la foret pour nou niquer??
et puis dabord qestu croit kil pourront nous faire??
Pour sqil c passé a sommy tsé ya pa qe nou komme team en lorraine.
samedi ya 1 bataille! langue
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 20:13

bah deja si ya des gendarme qui vienne sur fey c'est pas pour prendre l'air.avec tout les travaux sur l'autoroute y on pas que sa a foutre.
hé puis se qui peuvent nous faire? bah confiscer les repliques.convocation au tribunal pour port de replique d'arme illegal.et puis si vous pointer un gendarme avec un AEG c'est direction le poste.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 20:15

mais je c très bien qu'il viendron jamé nous faire chié dans la foret .
elle va etre exelente cette partie .
Si quelqu'un a peur de tomber en rad de batterie , il n'y a pas de probleme je pouré allez les recharger.
juste si vous avez des mini type il faudré un adaptateur.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
Ralf
Langue pendue
Ralf


Nombre de messages : 78
Localisation : Nancy centre
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 21:11

FO PAS DIRE NIMPORTE KOI !!!!

1/ Si on jou sur un terrain privé ou à coté, on ne risque strictement rien !!! C légal...

2/ Arretez de mitoner parce ke kkun a lancer une vague rumeur...Vous etes pas des terroristes les gendarmes ont autre chose a foutre !!!

3/ Ce n'est pas jouer au soft ki est interdit mais de violer la propriété de l'armée au fort de Somy ou à Rozerieule...

4/ Vous baladez pas avec vos guns a la main ds le village comme la dernière foi et tout se passera bien.

+Ralf.
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 21:37

metant faits enfionter plus d'une fois par les gendarmes,j'ai tendance a ne pas trop prendre a la legaire ce style de rumeur.
de plus on et mineur alor posseder des AEG je vois pas se ki a de l'egal.de plus chez moi j'ai pas que des AEG alor hein me faire referencez encore une fois c plus que mauvais

et puis rozerieulles sa s'ecrit comme sa na
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 21:52

je suis bien dacor avec toi ralf , pk il viendré nous faire chié sur un terrain privée !!!!!
De plus il peuvent juste intervenir si la personne porte plainte et la foret appartien a plein de personne .
Et pi je pensse que lendroi ou se trouve cette partie de foret apartien a une dame de 80 ans et m la mairie na pas son num donc on risque rien apre dans le pire des cas on fé 100 metre é on é dans le bois de mon grand pere et la i vont se faire enculer.
et encore une fois je suis 100% dacord avec ralf.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
le fan d
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 23:58

eu bouzouk jé une question a la con com dab tu me dira mé je la posé kan méme sur la page numrot 6 t'a écrit que la dame avé 85 ans é la tu di kelle en a 80 fau savoir tou de méme je sé q'une femme éme bien se rajenir mé la sé po la péne
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 13:18

en fait le terrain sur le quelle on joue apartené un un vieux bonhomme très con mais il y a quelque années il est mor et a laidé ses terre a tt sa famille .
Donc sa femme a eu un bout ( la damme de 85 ans) et son fils en a eu un autre , on la rencontré plusieur fois et il a dit qu'on pouvé venir joué ici tant quon ne dégradé rien.
Donc pour que les fliq débarque fodré qu'une persone a qui aprtien la terrain porte plainte.
Et qui dit qu'on joue pas sur les parcelle de mon grand pere alor faut areter les connerie de dire qu'on va se faire tiere dessu par des gendarmes paskon fait mumuse dans une foret privée.
et encore merci a ralf de nous défendre sur tt les forum.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 14:10

bon petit récapitulatif de la batail: vu le nombre de persone présente a cette partie ce sera surtout une patit test pour tester le terrain .
les membres présent sont : moi ,quentin , sigman , luk ,pc dell ,ralf , thibaud , nau.
Des copain a sigman seron surment présent et je v éssaillé de prévenir une autre équipe s'il peuvent venir joué , sinon es que je peut inviter des potes pas trés armé ( spring) ?
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
Ralf
Langue pendue
Ralf


Nombre de messages : 78
Localisation : Nancy centre
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 15:40

Si on est 8, même 6 moi ça me va... on sera pas toujours 27 kom le dernière fois fo pas rever. On equilibrera les teams et puis ça sera trés bien.

Et puis je suis sur que d'ici là y en a qui vont voir le beau temps et le WE arriver et qu'ils vont nous ralier à la dernière minute...

Enfin c bien cool d'avoir trouver un bout de terrain privé même si c po du super CQB, au moins on aura l'esprit tranquil.

Bouzouk t'invite ki tu veux, si ils ont que des springs on jouera kan semi auto (pas de rafales), ça equilibrera un pti peu. Par contre protection oculaire voir masque....

+
Revenir en haut Aller en bas
schleu
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 19:04

????????? protéger coi ?
Revenir en haut Aller en bas
pcdell
big boss
pcdell


Nombre de messages : 236
Age : 49
Localisation : espagne
Date d'inscription : 24/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: partie du 30   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 19:10

salut c parfait.et pour le blèm de tes amis qui n'ont pas d'armes je peux preter ma thompson; du moment que l'e me l'abimme pas.
les autres peuvent faire aussis inci.

vla mes faisse sa veux dire "cqb"
Revenir en haut Aller en bas
le fan d
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 21:07

woua j kif ton image coeur coeur
j veu la méme
pitié pitié pitié pitié pitié
Revenir en haut Aller en bas
le fan d
Invité




partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 21:08

et j veu bien ta thompson du momen que je l'abime po
pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partit samedi 30 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partit samedi 30 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partit sur le frankreich
» batail dimanche 24 avril 2005
» Partie le 17 avril ?
» partie 30 avril sondage
» Parti samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la RAS :: airsoft :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser