Le forum de la RAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la RAS

Tout sur la team RAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 partit samedi 30 avril

Aller en bas 
+7
hoot
Mat
luk
Sigman
pcdell
karadok
bouzouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 0:18

si il y a ptete moyen de laisser les caisse au niveau de la ferme ce qui serai très trenquil sinon ont peut toujour trouver un endroit on montre directement sur la route et laisser les voiture aux village.
voila à+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
Gunman
Bavard
Gunman


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 0:29

Entièrement d'acord avec Ralf je trouve que l'intérieur du forum c'est pas trop le top à certains endroit , j'ai pas du tt , tt visiter mais là où j'étais y avait plein de trou partt et tu te cassais facilement la geule pas super lol en plus quand tu tombe dans le noir un petit clin d'oeil à votre camarade qui à conu ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 14:23

bin dans se qua je propose une petite régle de sécuritée que certain vont bien aimé et que d'otre vont détester , jore on a pas le droit de se batre dans le fort mais juste de circuler voir meme pour qu'il n'y est pas de probleme , une partie c'est une équipe qui a le droit de passer et la partie dapres , c'est l'autre.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 18:53

woué c'est plutot bof comme bordel.yaura qua mettre des gars en embuscade a chaque entrée et puis l'equipe qui et dans le fort va se faire eradiquer.sa va faire chier plus qu'autre chose. on a qua dire personne dans le fort et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:47

mais nan c'est trés bien comme sa car koment ve tu attaquer le fort par le chemain quand il y a 15 gas près a te soter dessu .
Donc une seul équipe qui a l'acces a l'intérieur c'est très bien comme sa
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:49

bah tu monte par la pente sur le coté.sa prend 5 min et puis tu pe bloquer tout le monde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 21:25

wé mé bon a un moment il vont connaitre le fort et la tu poura plus monter et tu sera bien baiséPar contre si tu passe par les galeries , tu pe débarqué dans tt les coin du fort et la ta une chance de gagner ta mission.
tien tant que ji pensse:
les équipe qui pensse deja venir sont :
_gias
_ras
_esg
_prout team
_ralf et jo
_et touts celle que j'ai oublier
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 21:43

woué c'est vrai.
de tout fason m'en fout l'equipe qui sera dans le fort aura interet a avoir des masque a gaz.


LANCER DE RANGEURS QUI PUE POWEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Langue pendue
Ralf


Nombre de messages : 78
Localisation : Nancy centre
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:13

Bah g di ke c t dangereux mais de la à en interdire l'accés...

Fo juste ke les gars soient conscients du danger et ekipés. Aprés je pense que chacun peu se debrouiler. Mais je me plierais à l'avis général... Il fo juste pas décourager les dingues de cqb.

Par ailleurs c vrai ke de front le fort est impossible a prendre, 2 gars prés de la zone respawn de la der fois et 2 gars en haut a droite et tt est vérouillé.

Mais tt ça c des détails...

+Ralf.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 11:28

une équipe a la fois dans le fort et il n'y a pas de probleme paske a l'intrieur on c'est pas sur qui on tire ex a un moment on été encerclé et mais cété pas nos hommes rabbit
bin de toutes facon on vera sur place
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
hoot
Langue pendue
hoot


Nombre de messages : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 13:32

oki les gas donc moi je vien mai fau juste me dire ou on joue si c du cqb ou pas...sachan ke le cqb et mon pécher mignion... niania
ke je me prépare en léger pour cqb ou lour pour les bois
dite moi tou ke je m'exite un peu culcul vla mes faisse coeur
essayer de répondre sur GIAS svp
Revenir en haut Aller en bas
http://gias.forumactif.com
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 13:38

je réponde ici et aussi sur votre forum, le terrain est moitié coline, avec un peut de bois et pas mal de cqb .
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
hoot
Langue pendue
hoot


Nombre de messages : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 13:32

a bien je sens ke je vais ètre en version cqb...
sa va ètre du bon sa histoire d'ètre plus manible et un peu plus rapide.... niania
et sanglier on se refais comme la dernière fois...tu cour et je tire.... culcul lol
je rigole de plus sa fai un momen ke g pa jouer..donc je c plus se ke je vaus ...snif triste hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://gias.forumactif.com
sanglier
Invité




partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 15:39

rooooooooo oui va sy,tir moi dessus culcul .
remarque moi aussi sa va faire depuis fleurie que j'ai po jouer... frakas
Revenir en haut Aller en bas
le fan d
Invité




partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 22:35

bou le menteur de sanglier tropcon le 17 tou a la fin ta joué enfin ta tiré sur le mur é sur une tourelle é ur bouzouk é sur l'herbe é sur jd é sur lé compagnons. Et pour finir sur lé arbres sen okune raison c vraimen déguelasse de ta par pour lé autrs je compren mai un arbre sans défance bou le méchant sanlier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c tou je sui cooooooonten jé dit ma pitite conneri et je crache sur l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 0:10

Attention:
la ESG tien de sourse sure que nous nous feron acceuillir les bras ouvert par l'armée ou la gendarmerie , on a fait trop de pub pour cette partie donc on change de zone et on va sur une zone privée non loin de fey, pour le rdv sa ne change pas ni pour le scénar mais je ne vous dit pas ou ce trouve cette zone pasque s'il y a des gentil petit personage habillé toute en bleu , il sauron ou on joue.
je joue ptete le parano mais un ga de la prout team qui a sont pere a l'armée sait qu'il y a quelque chose ce jour la.
ce n'est pas sur mais bon je préfere changer de zone que de se faire pour chasser par les "grand schtroumf".
voila + d'info + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
pcdell
big boss
pcdell


Nombre de messages : 236
Age : 49
Localisation : espagne
Date d'inscription : 24/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: rv du 30   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 11:26

salut a tous pour le changement ; on ce donne rdv a la place et puis on part enssembles à l'endroit mistérieu???
a oui g oublié de dire qu'il est possible c pas sur mais que g un peux de retard 15 a 20 min, car le pont de METZ est fermé et je dois venir par la nationnalle, je vien du LUX.

merci de répondre a+ les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
hoot
Langue pendue
hoot


Nombre de messages : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 12:57

alors moi je vous propose une zone de jeu avec autorisation...avec un peti entrepot et deu petite maison sur un terrai avec plin de dune de terre de 2héctars....
a vous de voir la zone apartien a mon père donc pas de prob d'otorisation...
la zone se trouve entre woippy et semécourt juste en face du 9ème régiment du matèriel niania
Revenir en haut Aller en bas
http://gias.forumactif.com
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 13:23

bin pour rep a pcdell la nouvel zone de jeux se trouve encore plus prés de fey que le fort.
Meme que si quequin a un prob de betterie on poura allé lui chargé.
pour rep a hoot nous aussi c'est un bois et normalement on joue dans selui de mon grand pere mé bon je suis pas sur encore sinon on joue dans un otre bois et la se seré super , dans se boit il y a un bouker , un étang , des trous d'obut partout de plus il é immence et ne fait pas 2 petit hectare.
Donc voila.
de plus on va essailler de l'aménager de la meme manier que l'ossas la fait a lorry les metz
donc se seré super.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
hoot
Langue pendue
hoot


Nombre de messages : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 13:56

bousouk c pas grave tu fai se que tu veu mai moi se qui ai sur c que je veu du cqb et que je suis sur ke sur mon terrain g du cqb et de plus l'otorisation...
le fait que tu a pas envi de bouger c ton problème mais dit simplement o lieu de tourner au tour du po
pour toi vla mes faisse
Revenir en haut Aller en bas
http://gias.forumactif.com
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 14:27

nous on peut pas bouger donc samedi on reste a fey voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
Ralf
Langue pendue
Ralf


Nombre de messages : 78
Localisation : Nancy centre
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 14:33

Lu à tous !!!

Je ne crois pas a ces petites rumeurs malsaines, car je pense ke les gendarmes ont d'autres chats a foueter que d'embeter des pti gars ki jouent ds les bois.Mais dans le doute...vo effectivement mieux changer d'endroits.

Le mieux pour celle là serait je pense de rester sur Fey pour des questions paratiques. Le top serait un terrain privé(boi du gd pere). Je viens d'avoir d'ailleurs confirmation ke ça se passera là bas à l'instant...Donc + de soucis!!

Hoot ta proposition est trés généreuse, et 2 hectares sont + que suffisants. Mais je pense que tu t trompé et la partie a lieu samedi et pas dimanche, donc ça sera pour une autre fois!

A samedi tout le monde en esperant kil fasse bo !!! 10h gd place a Fey.

+Ralf.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
Rang: Administrateur
bouzouk


Nombre de messages : 856
Localisation : (fey) pres de metz
Date d'inscription : 05/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 18:36

bon voila ce qu'il se passe , il pleut beaucoup et s'il continue a pleuvoir comme sa , toutes la foret sera innodée.
plusieur gas de la ras et moi sommes entrain de préparer un petit terrain dans le jore du big games ( fort alamo, palet , trous ).
Donc s'il continue a pleuvoir comme sa on se vera aubligé d'anulé cette partie .
espéront qu'il face meilleur , de toutes facon GIAS organise une partie le dimanche 31 donc ci cette partie est annulé il y en aura une autre le lendemain.
Je vous tiendré au courent si la partie est annulé mais o va tout faire pour joué samedi.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://raslateam.populus.ch/
pcdell
big boss
pcdell


Nombre de messages : 236
Age : 49
Localisation : espagne
Date d'inscription : 24/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: partie du 30   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 19:16

salut a tous.
au sujet du temps il disent a la tv que le temps va être bon soleil ; prévision 4 sur 5.

le seul blèm c qu'il faudrais être sure de l'endroit ou on va jouer car je dois m'organiser comme l'autoroute est bloqué à cause du pon a Metz.
et j'aimerais être sure que le rdv est sur la place de fey.

excusz mois pour se rapel, mais c que je n'ai vraiment pas envie de la loupée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralf
Langue pendue
Ralf


Nombre de messages : 78
Localisation : Nancy centre
Date d'inscription : 10/03/2005

partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 20:30

Erf je pense pas kon sache avant samedi kel temps il fera...

Mais je suis daccord sur le fait ke si il pleut le jour meme on lache l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partit samedi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partit samedi 30 avril   partit samedi 30 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partit samedi 30 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partit sur le frankreich
» batail dimanche 24 avril 2005
» Partie le 17 avril ?
» partie 30 avril sondage
» Parti samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la RAS :: airsoft :: Partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser